• Tome 1 : Duel ardent  

    Les séducteurs

     

    *Résumé:*

    Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ? 

    Tome 2 : Désir ardent 

    Les séducteurs

    *Résumé:*

    Aussi ravissante qu’effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d’une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son insolence : déterminé à lui donner une bonne leçon, lord Armstrong se propose de tenir lieu de chaperon à la jeune femme et de l’emmener dans son domaine de campagne.

    Désespérant de trouver quelqu’un pour s’occuper d’Amelia pendant son voyage d’affaires, lord Bertram accepte avec soulagement cette main tendue. Il ne se doute pas une seule seconde que le libertin, épris de sa fille, n’a qu’une idée en tête : lui démontrer qu’elle a été mal renseignée sur ses talents cachés.

     

    Tome 3 : Secret Ardent

    Les séducteurs

    *Résumé:* 

    La veille de son mariage, lady Charlotte est victime d’un affreux chantage : si elle épouse le duc d’Hastings, la famille de ce dernier sera éclaboussée par un scandale sans précédent. Pour préserver l’honneur de son fiancé, elle le plante devant l’autel et s’enfuit en Amérique. Accablé par le chagrin, le duc s’adonne à la débauche et sa réputation de libertin n’est bientôt plus à faire. 

    Cinq ans après sa fuite à l’anglaise, Charlotte revient en Angleterre. Mais elle n’est pas seule. Quand elle présente au duc le petit garçon dont il ne soupçonnait pas l’existence, il jure qu’il ne lui pardonnera jamais. Pourtant, il est plus attiré que jamais par sa fiancée d’antan…

     

     


  •  

    Invitation au plaisir 

     

    C'est le désir de vengeance qui pousse Merriam Everett, jeune veuve effacée et timide, à se déguiser pour séduire un don Juan notoire à l'occasion d'un bal masqué, et à disparaître ensuite. C'est la colère qui anime Drake Sotherton après la disparition de sa femme. Pourtant, profondément troublé par cette fugace aventure et convaincu qu'un lien unit cette femme masquée et le meurtrier de son épouse, il entreprend de retrouver sa mystérieuse séductrice pour lui faire une étrange proposition : reprendre leurs jeux sensuels le temps de la saison mondaine. Mais Merriam et Drake vont vite s'apercevoir qu'une saison n'y suffira pas... 

     


  • Belle du soir 

     

    " J'ai bien réfléchi, milord. Je serai à vous le temps que durera la saison. Contre dix mille livres. - C'est une somme. Mais vous les valez bien. " Jocelyn, la patronne du Crimson Belle, sait qu'Alex Randall ne négociera pas. Le désir qu'elle lui inspire est trop brûlant. Elle, en revanche, se doit de garder la tête froide. Entre ses Belles du soir dont il faut assurer l'avenir et des établissements concurrents, elle ne peut se permettre la moindre faiblesse. Et pourtant... Alex est un homme passionné, exigeant, dont les caresses l'étourdissent. Parviendra-t-elle à se défendre contre son emprise sensuelle ?


  • Le club des débutantes

     

    Tome 1 : La chasse au duc

     

    " Fais un mariage de raison, ma fille. C'est la clé du bonheur ", affirmait la mère d'Ava Fairchild. Depuis qu'elle est orpheline, celle-ci se sent bien seule et perdue, mais elle n'a pas oublié les conseils maternels. Aussi, quand elle se retrouve sans un sou par la faute d'un beau-père indélicat, elle décide sans l'ombre d'une hésitation de suivre le conseil avisé de sa mère : épouser un beau parti. Peu importe qui, du moment que le monsieur est riche et titré. Et autant viser le plus haut possible, n'est-ce pas ? C'est ainsi que son attention se porte sur le célébrissime marquis de Middleton, futur duc de Redford. De surcroît, il est beau, casse-cou, plein de charme. Il ne reste qu'à le harponner. Ava est confiante, elle a pensé à tout... sauf à l'amour ! 

     

    Le club des débutantes

    Tome 2 : La passion en héritage

     

    Greta Fairchild a laissé ses cousines Ava et Phoebe à Londres. Au terme d'un long périple qui l'a conduite au pays de Galles afin de retrouver un hypothétique héritage, elle arrive enfin chez lord Rhodrick Glendover, comte de Radnor, surnommé le prince de Powys. C'est bien lui qui a l'argent qui revient de droit à Greta. Lorsqu'elle réclame son dû, ce malotru lui rétorque qu'elle doit d'abord lui prouver son identité. En attendant les documents qu'il exige, la jeune fille est obligée de séjourner dans le lugubre palais de Llanmair, en compagnie de ce seigneur hautain, que certains soupçonnent même de meurtre ; un homme impitoyable, capable de la faire trembler d'un seul regard et dont elle se surprend pourtant à désirer les baisers...

    Le club des débutantes

     Tome 3 : l'imposture 

     

    En affirmant que les délicieuses toilettes qu'elle crée pour la haute société étaient l'œuvre d'une certaine Mme Dupré - soi-disant défigurée et recluse -, Phoebe Fairchild se doutait bien qu'elle s'aventurait sur un terrain glissant. Eh bien voilà, la catastrophe est arrivée. A présent, elle doit se rendre dans la propriété du comte de Bedford afin de renouveler la garde-robe de ses filles. Aidée de sa soeur Ava et de sa cousine Greta, Phoebe relève le défi. Mais à Wentworth Hall, elle découvre un laisser-aller surprenant. Lady Jane et lady Alice sont deux horribles chipies. Quant à leur frère, le vicomte William, Phoebe comprend dès qu'elle croise son regard que son secret est menacé. 


  • Les fantômes de Maiden Lane ...série de trois épisodes

     Tome 1 : Troubles intentions 

     

    Au coeur du sordide quartier de Saint-Giles, Tempérance se bat pour la survie de son orphelinat.
    Les caisses sont vides et ses petits protégés menacés d'expulsion.
    C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui propose un échange de bons procédés.
    Il est sur la piste d'un tueur.
    Si elle accepte d'être son guide dans les bas-fonds de la ville, il l'introduira dans la haute société où gravitent de riches donateurs.
    La jeune femme va ainsi passer de la misère la plus noire aux riches salons londoniens, en compagnie de cet homme dévoré par d'indicibles secrets, qui, au fil des jours, éveille en elle une passion interdite...

     

    Les fantômes de Maiden Lane ...série de trois épisodes

     Tome 2: Troubles plaisirs 

     

    Lady Hero Batten est fiancée au très sérieux marquis de Mandeville.
    Quand son futur époux lui présente son frère Griffin, elle frémit : elle vient de surprendre ce dernier en train de trousser une femme mariée dans un boudoir ! Loin de faire profil bas, Griffin la nargue et lui tient des propos scandaleux.
    D'abord outrée, Hero est intriguée, puis fascinée par ce drôle de débauché, idéaliste à ses heures.
    Au fil des jours naît une passion que ni l'un ni l'autre ne peuvent réprimer.
    Jusqu'au jour où Hero apprend la raison du vieux contentieux qui existe entre les deux frères : des années plus tôt, Griffin aurait séduit la première femme du marquis.

     

    Les fantômes de Maiden Lane ...série de trois épisodes

     Tome 3: Désirs enfouis 

     

    À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling.
    Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise.
    Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis.
    Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie.
    Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...