• Beverley Kendall

    Beverley Kendall

    Beverley Kendall 

     

  • Tome 1 : Duel ardent  

    Les séducteurs

     

    *Résumé:*

    Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ? 

    Tome 2 : Désir ardent 

    Les séducteurs

    *Résumé:*

    Aussi ravissante qu’effrontée, lady Bertram commet un faux pas sans précédent en dénigrant, au beau milieu d’une salle de bal, les prouesses sexuelles du célibataire le plus convoité. Elle risque de payer cher son insolence : déterminé à lui donner une bonne leçon, lord Armstrong se propose de tenir lieu de chaperon à la jeune femme et de l’emmener dans son domaine de campagne.

    Désespérant de trouver quelqu’un pour s’occuper d’Amelia pendant son voyage d’affaires, lord Bertram accepte avec soulagement cette main tendue. Il ne se doute pas une seule seconde que le libertin, épris de sa fille, n’a qu’une idée en tête : lui démontrer qu’elle a été mal renseignée sur ses talents cachés.

     

    Tome 3 : Secret Ardent

    Les séducteurs

    *Résumé:* 

    La veille de son mariage, lady Charlotte est victime d’un affreux chantage : si elle épouse le duc d’Hastings, la famille de ce dernier sera éclaboussée par un scandale sans précédent. Pour préserver l’honneur de son fiancé, elle le plante devant l’autel et s’enfuit en Amérique. Accablé par le chagrin, le duc s’adonne à la débauche et sa réputation de libertin n’est bientôt plus à faire. 

    Cinq ans après sa fuite à l’anglaise, Charlotte revient en Angleterre. Mais elle n’est pas seule. Quand elle présente au duc le petit garçon dont il ne soupçonnait pas l’existence, il jure qu’il ne lui pardonnera jamais. Pourtant, il est plus attiré que jamais par sa fiancée d’antan…

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique