• Julie Garwood

    Julie Garwood

    Julie Garwood

  • La fiancée offerte 

     

    A la cour de Guillaume le Conquérant, un tournoi s'annonce. Le roi a promis au vainqueur la main de la belle captive saxonne, lady Nicholaa. Alors qu'elle s'avance parmi la foule, la robe d'une petite fille s'enflamme. Faisant preuve d'une extrême bravoure, lady Nicholaa se précipite à son secours. Devant une assemblée pétrifiée, le roi, admiratif, décide de lui laisser le choix de son futur époux. Voilà pour elle l'occasion idéale de se venger de Royce, de ses humiliations mais aussi de ses caresses un peu trop osées... 


  • Désir rebelle 

     

    - Oserez-vous affirmer que c'est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline ? lança le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d'être honnête ! - Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses ! persifla-t-elle. Je dis n'importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j'adore mes défauts ! Si j'avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité. - Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d'en avoir le cœur net... Bradford se penche vers Caroline et s'empare tendrement des lèvres roses qui s'offrent à lui. Elle tente de se dégager mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rend son baiser avec une ardeur déconcertante. Son cœur, lui, ne peut mentir.


  •  

     

    Le voile et l

     

    La princesse Alexandra sait que seul un mariage avec un Anglais peut lui éviter d'être victime de la folie qui déchire la Russie, son pays natal. Trouver un époux ? Facile à dire ! Son tuteur, fils cadet du duc de Williamshire, observe, amusé, les premiers pas maladroits et les déboires de sa ravissante pupille. Il faut reconnaître qu'à Londres, elle est une proie rêvée pour les coureurs de dot sans scrupules. D'autant qu'une rumeur inquiétante circule sur la disparition mystérieuse de plusieurs jeunes héritières... Alexandra, à son tour, semble être menacée. Le meilleur moyen de la protéger ? L'épouser bien sûr ! Mais est-il prêt à un tel sacrifice, lui qui tient tant à la liberté ?





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique