• Louise Allen

    Louise Allen

    Louise Allen 

  • Un secret d'âlcôve

    Résumé:

    Angleterre, 1814 - Seigneur Dieu ! Horrifiée, Amanda se redressa d'un bond et fixa l'homme étendu dans le lit a cote d'elle. Que diable cet inconnu faisait-il la ? Veuve depuis deux ans, elle n'avait jamais eu d'amant. Des lors, comment pareille situation était-elle possible ? Dans la confusion de son esprit, elle se souvenait vaguement avoir eu un accident de diligence alors qu'elle voyageait avec un autre passager. mais cela n'expliquait en rien leur présente intimité ! - Qui êtes-vous ? bredouilla-t-elle. Que. que faites-vous ici ? Il sourit, imperturbable. - Hélas, ma chère, dit-il courtoisement, je n'en ai pas la moindre idée. 


  •  

    Résumé:

     

    Londres, 1817. Maude Templeton n’a que faire des nombreux prétendants aussi fades que conformistes qui se présentent à elle. Et pour cause, elle s’est choisi un homme bien différent. L’élu de son cœur n’est autre qu’Eden Hurst, un directeur de théâtre aux origines douteuses et à la réputation d’aigrefin, mais tellement beau et talentueux que Maude n’y résiste pas. Pour elle, il est son parfait alter ego - et donc, le compagnon idéal. Seulement, elle le sait, elle va devoir affronter son père, l’austère lord Pangbourne, pour le convaincre que cet aventurier délicieusement scandaleux, qui plus est libertin notoire, est bien l’homme de sa vie. D’autant qu’Eden lui-même, bien qu’apparemment séduit, n’est pas du genre à se laisser passer la corde au cou... 


  • Résumé :
    Italie, 410 av J-C. Arrachée à une vie dorée d'aristocrate et réduite par la guerre à la condition d'esclave, Julia est désormais la propriété exclusive du guerrier Wulfric. Même si ce statut la révolte, elle doit admettre que servir un tel maître n'est pas le calvaire qu'elle redoutait. Cet homme se montre étonnamment protecteur envers elle. Mais Wulfric est aussi un chef barbare qui, en bon stratège, envisage d'épouser la princesse d'un autre clan. Une perspective qui désespère Julia car, une fois marié, il est certain que Wulfric ne lui accordera plus le même traitement de faveur. Pire, elle devra s'habituer à le voir dans les bras d'une autre ; et c'est plus qu'elle ne peut endurer.

     


  • Résumé :
    Hertfordshire, 1809. Quand Sophia apprend que son fiancé Daniel vient de périr dans un naufrage, à son retour des Indes, le monde s'écroule autour d'elle. Comment pourra-t-elle subvenir aux besoins de sa famille ruinée ' A vingt-six ans et sans dot, comment espérer se marier un jour ' Certes, neuf ans de séparation ont eu raison de son amour de jeunesse pour Daniel, mais qu'importe l'amour dans une telle situation ' Oui, l'amour n'est pas ce qui préoccupe le plus Sophia dans l'immédiat. Pourtant, quand Callum, le frère jumeau de Daniel, lui propose de l'épouser à la place de son frère pour régler ses problèmes financiers, Sophia hésite. Car non seulement cette proposition lui paraît aussi prosaïque qu'inconvenante, mais tout en elle se révolte à l'idée de s'offrir à cet homme qui s'est toujours montré à son égard d'une indifférence insultante.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique