• Judith Jams

    Judith Jams

    Judith Jams

  • Angleterre, XVIIè siècle. 

    *Résumé :*

    En pleine tempête, alors que la guerre civile fait rage, la jeune veuve Elizabeth Walters découvre un homme presque inconscient sur le seuil de sa modeste maison. Ses vêtements ne laissent aucun doute sur son appartenance : c’est un soldat, un ennemi de surcroît. 

    En portant secours à cet inconnu, Elizabeth se mettrait en danger, elle ainsi que ceux qui partagent son foyer. 

    Mais ses hésitations volent en éclats lorsqu’elle découvre le visage du jeune homme : ce regard intense, ces traits séduisants ne sont autres que ceux de William de Veres, son ami d’enfance et unique amour. Celui qui, alors qu’ils n’étaient que des adolescents, lui avait promis de toujours veiller sur elle ! 

    Bouleversée, Elizabeth décide de lui venir en aide, au risque de se voir accusée de trahison. 

    Une décision qui va complètement bouleverser son existence… et la conduire jusqu’à Londres, à la cour du roi.

    ****


  • L'ange du passé

    Résumé :

    Cressly Manor, Angleterre, 1662. Belle, sensuelle et déterminée, Hope Matthews a tout fait pour devenir la favorite du roi d'Angleterre, quitte à y laisser sa vertu. Pour elle, une simple fille de courtisane, cette réussite est un exploit, un rêve inespéré auquel elle est profondément attachée. Malheureusement, son existence dorée vole en éclats lorsque le roi lui annonce l'arrivée à la cour de la future reine d'Angleterre. Du statut de maîtresse royale, admirée et enviée de tous, elle passe soudainement à celui d'indésirable. Furieuse, Hope l'est plus encore lorsqu'elle découvre que le roi a mis en place un plan pour l'éloigner de Londres : sans la consulter, il l'a mariée à l'ombrageux et séduisant capitaine Nichols, un homme arrogant qui ne fait rien pour dissimuler le mépris qu'il éprouve pour elle.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique