• Nina Rowan

    Nina Rowan

    Nina Rowan 

  • *Résumé*

    Le vicomte Alexander Hall a fait l’acquisition d’un médaillon dans une boutique de prêteur sur gages. Il ne se doute pas une seule seconde que cet objet rare a une valeur sentimentale aux yeux de la ravissante Lydia, qui a un don incroyable pour les mathématiques. En bon gentleman, Alexander devrait lui restituer ce bijou de famille sans rien demander en échange. Mais, séduit par cette intrépide beauté à l’intelligence remarquable, il brûle de savoir jusqu’où elle est capable d’aller…

    ***

    Résumé :

    Sebastian est un pianiste talentueux et un libertin patenté.

    Maintenant que son frère a épousé une lady bien sous tout rapport, il est invité à en faire autant. Cependant Sebastian n’a aucune envie de mener une vie rangée. C’est alors qu’il retrouve Clara, une de ses anciennes élèves, désormais veuve, qui ne le laisse pas indifférent. Depuis la mort de son mari, elle se bat pour la garde de son petit garçon, mais elle ne pourra éleve celui-ci qu’à condition de se remarier. Bien décidée à retrouver son fils, Clara demande la main de Sebastian. Un échange de bons procédés qui leur réserve bien des surprises…

    ***

    Résumé:

    Quelle que soit la distance, rien ne peut les séparer.

    Depuis son plus jeune âge, lady Talia Hall est amoureuse du meilleur ami de son frère, James Forester. Lasse d’attendre qu’il la considère enfn comme une femme, elle lui déclare sa famme. Mais lorsqu’il lui apprend qu’il veut passer sa vie à voyager, Talia est désemparée et se consacre aux œuvres de charité. Pourtant, même à l’autre bout du monde, le jeune homme ne parvient pas à l’oublier et décide de revenir à Londres. Or, un cœur brisé ne guérit pas si facilement et ils découvriront que faire confance au grand amour est la plus belle des aventures.

    **************





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique