• Elisabeth Hoyt

     

    Elisabeth Hoyt

    Elizabeth Hoyt

  • Les fantômes de Maiden Lane ...série de trois épisodes

     Tome 1 : Troubles intentions 

     

    Au coeur du sordide quartier de Saint-Giles, Tempérance se bat pour la survie de son orphelinat.
    Les caisses sont vides et ses petits protégés menacés d'expulsion.
    C'est alors que l'énigmatique lord Caire lui propose un échange de bons procédés.
    Il est sur la piste d'un tueur.
    Si elle accepte d'être son guide dans les bas-fonds de la ville, il l'introduira dans la haute société où gravitent de riches donateurs.
    La jeune femme va ainsi passer de la misère la plus noire aux riches salons londoniens, en compagnie de cet homme dévoré par d'indicibles secrets, qui, au fil des jours, éveille en elle une passion interdite...

     

    Les fantômes de Maiden Lane ...série de trois épisodes

     Tome 2: Troubles plaisirs 

     

    Lady Hero Batten est fiancée au très sérieux marquis de Mandeville.
    Quand son futur époux lui présente son frère Griffin, elle frémit : elle vient de surprendre ce dernier en train de trousser une femme mariée dans un boudoir ! Loin de faire profil bas, Griffin la nargue et lui tient des propos scandaleux.
    D'abord outrée, Hero est intriguée, puis fascinée par ce drôle de débauché, idéaliste à ses heures.
    Au fil des jours naît une passion que ni l'un ni l'autre ne peuvent réprimer.
    Jusqu'au jour où Hero apprend la raison du vieux contentieux qui existe entre les deux frères : des années plus tôt, Griffin aurait séduit la première femme du marquis.

     

    Les fantômes de Maiden Lane ...série de trois épisodes

     Tome 3: Désirs enfouis 

     

    À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling.
    Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise.
    Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis.
    Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il. La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie.
    Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...

     


  • Résumé :

    Les vertiges de la passion 1 

     

    1764. Riche entrepreneur établi à Boston, Samuel Hartley débarque en Angleterre, officiellement pour affaires. Sous un prétexte futile, il fait en sorte de rencontrer la très distinguée lady Emeline Gordon qui, d'emblée, le regarde avec mépris : quel est donc cet Américain sans-gêne qui, comble du mauvais goût, porte des mocassins ! En réalité, Simon a une arrière-pensée bien précise. Le frère de lady Emeline faisait partie de son régiment massacré par les Indiens à Spinner's Falls. Depuis ce jour funeste, il n'a qu'une obsession : découvrir le traître qui a causé la perte de ses camarades. Et, il en est convaincu, c'est à Londres qu'il le trouvera, grâce à l'entregent de lady Emeline qui va l'introduire dans cette société si fermée. Qu'elle le veuille ou non ! Et même s'il doit heurter sa délicatesse toute britannique...

    Résumé :

    Séduire un Séducteur 2

     

    Lord Vale vient à peine d'apprendre que sa fiancée en aime un autre qu'une quasi-inconnue le supplie de l'épouser ! Curieuse personne que cette Melisande Fleming, banale au premier abord, mais finalement assez audacieuse.
    Elle lui propose un échange de bons procédés : il lui offre la respectabilité, elle lui donnera une descendance.
    Marché conclu.
    Timide et réservée le jour, la jeune femme se révèle une amante effrontée la nuit, offrant son corps mais jamais son coeur.
    Lord Vale, le séducteur impénitent, l'homme tourmenté depuis la tragédie de Spinner's Falls où son régiment a été massacré, décide alors de séduire sa propre femme.

    Résumé :

     

    Le Reclus 3

     

    1759, le 28e régiment d'infanterie des colonies tombe dans une embuscade indienne. Six ans plus tard, rescapé de cette tragédie, sir Alistair Munroe vit claquemuré pour oublier ses cicatrices. Par une nuit d'encre, une inconnue accompagnée de deux petits enfants ose troubler sa retraite. Elle dit s'appeler Helen Halifax et décrète être la nouvelle gouvernante. Pas question de se laisser envahir par cette folle et sa marmaille ! Dès demain, ils décamperont. Mais, indifférente à ses protestations, la jeune femme insiste et s'installe au château. Serait-elle la seule à ne pas le craindre ?

     

    Résumé :

    Le Revenant4 

     

    Qui est cet homme qui vient de s'écrouler aux pieds de Béatrice Corning ? Décharné, barbu, tatoué, rongé par la fièvre, il vient de faire irruption chez le comte de Blanchard, l'oncle de la jeune fille. Le premier choc passé, elle découvre qu'il n'est autre que le comte Reynaud St Aubyn, que l'on croyait mort aux colonies. Prisonnier des Indiens durant des années, le gentleman s'est mué en bête sauvage que Béatrice va devoir apprivoiser peu à peu. Et ce retour inopiné provoque bien des remous, car Reynaud connaît celui qui a trahi le 28e régiment d'infanterie à Spinner's Fall...

    ***

    fin de la série 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique