• Meredith Duran

    Meredith Duran

    Meredith Duran 

     

     

  • *Fièvre à Delhi*

    *Résumé : *

    Dans le naufrage du bateau qui la conduisait aux Indes, Emmaline Martin a perdu ses parents. À Delhi, où elle rejoint son fiancé Marcus, la bonne société anglaise s’indigne qu’elle ait été sauvée par de rudes marins. N’aurait-elle pas perdu sa vertu ? Dans ce milieu hostile, la jeune orpheline fait la connaissance du marquis de Holdensmoor, un esprit libre. Tandis qu’Emma étouffe dans la société étriquée des colons britanniques, cet homme va apporter à sa vie une bouffée de fraîcheur. Et quand une insurrection indigène éclate, semant la terreur et le chaos, il devient son seul allié…

    ***


  • *La belle désenchantée *

     

    * Résumé :*

     

    Trop, c'est trop ! Abandonnée une fois encore par un amant inconstant au pied de l'autel, Gwen Maudsley, l'héritière la plus courtisée de Londres, décide qu'il est désormais grand temps de s'endurcir. Pour commencer, elle compte bien reconquérir sa liberté et s'affranchir des contraintes sociales. C'est inconvenant ? Tant mieux. Finies la gentillesse et l'abnégation ! Désormais elle ne pensera plus qu'à son bon plaisir. N'en déplaise à ce dévoyé d'Alex Ramsey qui, depuis la mort de son frère, se croit obligé de veiller sur elle. 


  • *Une lady sinon rien *

     

    * Résumé :*

    Le coeur empli de haine, Nell Whitby s'introduit en pleine nuit chez le comte de Rushden qui, d'après les dernières paroles de sa mère, serait son père. Or ce n'est pas un vieillard qu'elle vise avec son revolver, mais un splendide jeune homme. "Vous êtes lady Cornelia, lui dit le nouveau comte, la fille légitime de mon prédécesseur, enlevée à l'âge de six ans. Et vous avez une jumelle, Kitty." Dans la foulée, il lui propose un marché: il l'arrache à sa condition d'ouvrière et lui rend sa place dans la haute société, en échange Nell partagera avec lui son héritage. Tout ce qu'elle a à faire... c'est de l'épouser. 


  •  Ultime espoir 

     

    Résumé :


    Quel malotru, ce lord Sanburne ! Alors que Mlle Lydia Boyce donnait une conférence à Londres afin de récolter des fonds pour son éminent archéologue de père, ce dandy rouquin, vaurien et ivrogne notoire, s'est permis de troubler son exposé. Et non content de lui voler la vedette, il a osé mettre en cause la réputation de son père. Outrée, la jeune femme se fait une joie de le moucher en public. Lorsque l'effronté se présente à nouveau devant elle avec des preuves accablantes d'un trafic de fausses reliques, elle comprend qu'elle n'en a pas fini avec cet insupportable trublion...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique