• Trilogie de Julie Kenner

    Volume I 

    Résumé:

    Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux… 
    « Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le regard insipide de l’habitude mais le danger, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme et du feu qu’il avait allumé en moi… 
    On m’avait prévenue de ne pas m’approcher de lui. On m’avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister.
    La première fois que sa main a frôlé ma peau, j’ai su qu’il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. »

    Tome II

    Résumé:

    J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J'étais convaincue d'être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible. "

    Tome III

    Résumé:

    Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets. " J'aime les montées d'adrénaline. J'aime le défi. Après vingt-six ans d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis, je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ? " 

    « Série Georgian Incandescence »