• Le secret de Kergallen

    *Résumé:* 

    Un pays qu’elle n’a jamais visité. Et une grand-mère dont elle ignorait l’existence quelques jours plus tôt encore… Alors qu’elle vient de quitter les Etats-Unis pour se rendre en Bretagne, où vit son aïeule, Serenity s’en fait la promesse : elle renouera avec ses racines, et lèvera le voile sur les troublants secrets que ses parents lui avaient cachés. Pourtant, loin de se passer comme elle l’avait imaginé, son arrivée en France est une véritable douche froide. Le château où vit sa grand-mère appartient à un certain Christophe de Kergallen, un homme impétueux, provocateur et terriblement désagréable qui lui annonce d’emblée voir sa venue ici d’un très mauvais œil. D’abord désemparée, Serenity ne tarde pourtant pas à se révolter. Hors de question qu’elle se laisse dicter sa conduite par cet aristocrate arrogant ! Même s’il est incroyablement envoûtant… 

    ***


  •  

     

    Nulle autre que vous

     

    Nulle autre que vous

    Résumé: 

    Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l'a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu'il s'est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n'hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.

     


  •  *Tome 1 : Le dahlia bleu* 

    *Résumé:* 

    Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe vite sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste. Seule ombre au tableau : sa relation orageuse avec le paysagiste Logan Kitridge. Elle le juge désorganisé, il la prend pour une paperassière. Néanmoins, petit à petit, chacun admet la compétence de l'autre. Un respect mutuel fleurit, puis c'est l'amour qui éclot entre eux. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende ? Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu ?

     

    *Tome 2 : La rose noire*

     

    *Résumé:*

    A quarante-cinq ans, Rosalind Harper a vu avec bonheur Harper House, sa propriété du Tennessee, renaître grâce à ses amies Stella et Hayley. Désormais, la jardinerie résonne des rires des enfants. Roz sait aussi qu'elle peut compter sur le soutien de ses grands fils. Indépendante et forte, elle assume parfaitement son célibat. Pourtant, sa vie va être bouleversée lorsqu'elle fait appel au Dr Mitchell Carnegie, un généalogiste à qui elle demande d'identifier le fantôme de " l'épouse Harper " Rosalind n'a jamais été impressionnée par ses apparitions mais, à mesure que ses liens avec Mitch se renforcent, la présence bienveillante du spectre se mue en fureur dévastatrice. Pourquoi ?

    *Tome 3 : Le lys pourpre*

     

    * Résumé:* 

    Grâce à sa cousine Roz, Hayley a trouvé refuge à Harper House où elle peut élever sa fille Lily en toute tranquillité. Elle a désormais une famille et adore son travail à la jardinerie. Que demander de plus ? Un homme, peut-être. C'est sûr, Harper, le fils aîné de Roz, ne la laisse pas indifférente, et il semblerait qu'elle lui plaise aussi. Mais, comme à chaque fois qu'une idylle se noue à Harper House, réapparaît celle que l'on nomme " l'épouse Harper " : le fantôme d'Amelia Connor, qui pleure toujours le bébé qu'on lui a arraché. Bientôt sa fureur vengeresse grandit et se déchaîne, jusqu'à prendre possession de l'âme de Hayley. Pour l'apaiser, il faudrait enfin comprendre ce qui s'est passé à Harper House, en cette tragique année 1893...

     

    FIN DE LA SÉRIE 


  • *Fièvre à Delhi*

    *Résumé : *

    Dans le naufrage du bateau qui la conduisait aux Indes, Emmaline Martin a perdu ses parents. À Delhi, où elle rejoint son fiancé Marcus, la bonne société anglaise s’indigne qu’elle ait été sauvée par de rudes marins. N’aurait-elle pas perdu sa vertu ? Dans ce milieu hostile, la jeune orpheline fait la connaissance du marquis de Holdensmoor, un esprit libre. Tandis qu’Emma étouffe dans la société étriquée des colons britanniques, cet homme va apporter à sa vie une bouffée de fraîcheur. Et quand une insurrection indigène éclate, semant la terreur et le chaos, il devient son seul allié…

    ***


  •  

     Le fil rouge du désir 

    Traquée par la mafia, ,Julia Devaux bénéficie du programme de protection des témoins et se retrouve parachutée dans l'Idaho. Adieu Boston et son passionnant métier d'éditrice ! Julia devient Sally, institutrice à Simpson, où la seule chose vraiment excitante est Sam Cooper, l'ex-Navy ,. Un homme sombre, énigmatique, taciturne mais qui enflamme les nuits de Julia. Elle sait pourtant leur histoire condamnée puisqu'elle s'en ira dès la fin du procès auquel elle doit témoigner. A moins que le tueur sans âme lancé à ses trousses ne la retrouve avant...