• La nanny

    & Résumé : &

    À la mort de son mari, Jocelyn n’a d’autre choix que revenir s’installer avec sa fille Ruby à Lake Hall, l’austère manoir familial où vit toujours sa mère, aristocrate arrogante et froide.

    À peine arrivées, elles font une macabre découverte : un crâne flottant dans le lac de la propriété.

    Pourrait-il être celui de Hannah, la nounou que Jo adorait enfant, disparue du jour au lendemain en 1987 ?

    Que s’est-il réellement passé à l’époque ?

     


  • Lara

    & Résumé :&

    1946. Lara, jeune fille du Morbihan, tente comme chacun de surmonter les blessures de la guerre. Après une chute à vélo qui la laisse inconsciente, elle voit en apparition une mystérieuse femme. Le même jour, le corps d’une jeune fille est retrouvé sous un dolmen.

    Et si ce drame était lié à l’étrange vision de Lara ?

    *Marie-Bernadette Dupuy nous offre dès ce premier volume du mystère et une intrigue haletante, autour d’une inoubliable histoire d’amour.

     


  • La duchesse

    Achat en avant première sur France-Loisir 

    sortie prévue 10 / 01/ 2020

    * Résumé : *

    1827. À tout juste 18 ans, Angélique Latham perd son père, le duc de Westerfield. Déshéritée et chassée du château de Belgrave par son demi-frère, c’est à Paris qu’elle décide d’entamer sa nouvelle vie.

    Sa rencontre avec Fabienne, une jeune prostituée, l’entraîne alors sur des chemins aussi inattendus que scandaleux…

     

     


  • Résumé : **

    Cévennes, début XIXe. Petite fille, la douce Sixtine rêve souvent d’être une autre, elle qui ne connaît que les brimades d’un père rustre et cruel. Adolescente, elle trouve du réconfort dans les bras de Jean-Baptiste, le fils des propriétaires du domaine du Souleiadou. Mais il meurt à la guerre et Sixtine, enceinte, n’a d’autre choix que de fuir. Sous les couleurs de la Provence, la jeune fille s’invente un nouveau destin. Plus forte, Sixtine repense au Souleiadou : l’heure de la revanche a sonné…


  • Résumé: **

    1980. Pervenche vit avec ses deux filles dans un joli village de Champagne. Huit ans plus tôt, son mari est décédé, la laissant dans la douleur et la colère. Mais tout change le jour où le manoir de Silvabelle trouve un nouveau propriétaire. Ce lieu, autrefois propriété de la famille de Pervenche, représente beaucoup. Elle y a grandi, avant que la guerre lui vole tout... Qui est ce luthier ? Pourquoi est-il venu s'installer à Silvabelle ? Courtisée par plusieurs hommes, Pervenche se rapproche de lui...