• Mon premier policier pourtant je ne suis pas fan ...

    mais le résumé m'a séduite ...

    Mais je n'ai du tout aimé ... 

    En vente sur PriceMinistére dans ma boutique 

    Résumé :

    La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. 

    Un travail sans histoire, une jolie maison, un mari attentionné, en somme tout ce dont elle pouvait rêver, ou presque. 

    Jusqu'au jour où une petite fille disparaît et que les médias désignent Glen, son époux, comme LE suspect principal de ce crime. 

    Depuis ce jour, plus rien n'a été pareil. 

    Jane devient la femme d'un monstre aux yeux de tous. 

    Les quatre années suivantes ressemblent à une descente aux enfers : accusée par la justice, assaillie par les médias, abandonnée par ses amis, elle ne connaît plus le bonheur ni la tranquilité, même après un acquittement. 

    Mais aujourd'hui, Glen est mort. Fauché par un bus. 

    Ne reste que Jane, celle qui a tout subi, qui pourtant n'est jamais partie. Traquée par un policier en quête de vérité et une journaliste sans scrupule, la veuve va-t-elle enfin délivrer sa version de l'histoire ?

     


  • Marie de Palet 

    Le secret de Miette

    Résumé:

    Michel est abasourdi : elle l'aime mais ne peut l'épouser. Miette, la petite sauvageonne dont il est tombé éperdument amoureux, n'en dira pas plus avant de se sauver en larmes. Quel secret peut-elle bien garder pour donner une explication si confuse ? Michel n'en saura rien. Mobilisé pour la guerre de 1870, il part avec l'espoir que la distance et le temps joueront en sa faveur. À son retour, c'est pourtant la désillusion : Miette est devenue la maman d'une petite Antoinette, dont personne au village ne connaît le père. Que s'est-il passé en son absence ?


  • *Résumé:*

    La femme apprivoisée :

    Anthony Carrington, comte de Ravensbrook, souhaite se trouver une fiancée docile. Ce gentleman aux passions ardentes exige d’être obéi de ses troupes comme de sa future épouse. Mais, promise au comte par un père endetté, Caroline Montague n’a rien d’une demoiselle aux manières affectées. Elle manie l’épée et surpasse la plupart des hommes tant au tir à l’arc qu’au fusil. Bien qu’elle trouve Anthony autoritaire, elle ne peut s’empêcher d’admettre qu’il est également trop séduisant pour la laisser indifférente. Qui sera le premier à apprivoiser l’autre ?

     ******

     

    L'amour d'une nuit d'été

    *Résumé:*

    Afin d’échapper aux griffes du sournois duc d’Hawthorne, Arabella Darlington se tourne vers Raymond Olivier qu’elle a toujours aimé en secret. Mais le tendre Raymond de son enfance est devenu le comte de Pembroke, le plus célèbre des libertins londoniens. Tous deux menacés par le duc, Arabella et Raymond sont contraints de se cacher à la campagne. Au fil des jours, Arabella succombe malgré elle au charme dévastateur de Raymond et se demande s’il est possible pour un débauché de ne désirer qu’une seule et même femme.

    *******

     


  • *Résumé :*

    Philadelphie, 1830. Pour sauver un jeune garçon victime de marchands d’esclaves, James, va devoir affronter les secrets de son passé.

    Orfèvre respecté de la bonne société de Philadelphie, James devient l’amant de Caroline, jeune femme malheureuse dans son mariage. Quand celle-ci tombe enceinte, James est rattrapé par son passé. Mais avant d’avoir pu avouer ses origines à Caroline, il est appelé au secours par Henry, un ancien esclave qui lui a autrefois sauvé la vie. Son fils Pan a disparu. Tout porte à croire qu’il a été enlevé et vendu. 

    Pour retrouver Pan, James doit retourner sur les lieux de son enfance, la colline aux esclaves…


  • Second épisode (

     

    Résumé:

    Décembre 1920. Le village minier de Faymoreau est en deuil après la mort de la petite Anne Marot, emportée par la tuberculose. Pour son frère Thomas et pour Isaure, la peine est amplifiée par la culpabilité d’avoir échangé un baiser le soir de Noël. Dans l’espoir de mettre un terme à cet amour impossible, Isaure décide dès le lendemain de suivre à Paris son amant, le policier Justin Devers.

    La vie est douce dans la capitale, mais Isaure souffre d’être loin de son village et surtout de Thomas, même si la situation semble sans espoir puisque Jolenta, son épouse, est enceinte. 

    De retour à Faymoreau, Isaure s’installe dans la propriété des Aubignac. Elle fait la connaissance d’Olympe Mercerin, la belle-mère de l’ancien directeur de la mine, et devient sa gouvernante. Thomas, si proche et si loin à la fois, continue de la hanter…





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique